Viverols - Caméra embarquée

Publié le par Team Sudre

 

Caméra embarquée de Rémi lors de la deuxième montée d'essais

Publié dans La saison 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour l'ami. Non de non, je viens de tomber tout à fait par hasard sur ton blog et là tu ne me rajeunis pas car il y a près de 25 ans je participais à de nombreuses courses de côtes (en<br /> GN) où je ctoyais ton père qui, lui, courrais en monoplace. Je te souhaite une grande réussite. Guy Durantin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Guy !<br /> <br /> <br /> Je découvre ce commentaire avec beaucoup de retard ! En effet le Team Sudre est un peu entre parenthèses depuis quelques temps et l'activité du blog n'est pas au plus haut.<br /> <br /> <br /> Je fais passer le message à mon père, qui sera ravi d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />